Qui suis-je?



Caroline...
23 ans et passionnée par l'univers de l'esthétisme, de la beauté, de la mode et tout ce qui touche à l'apparence et au bien-être.
Je suis diplomée de l'institut supérieur internationale de la parfumerie, de la cosmétique et de l'aromatique alimentaire (ISIPCA), et je termine actuellement un master en marketing, dans le but de travailler ensuite en tant que chef de produit cosmétique.


Pourquoi cette passion?


En fait, cette passion vient d'une addiction beaucoup plus profonde. 


Je n'arrive à vivre pleinement ma vie que dans l'intensité. Il me faut des émotions constantes et des sensations intenses pour que je profite pleinement de ce que je vis et de ce que je fais. Je suis une vraie passionnée, sans passion, je n'arrive pas à avancer.
Cette intensité, je la développe en stimulant au maximum mes sens. Constamment, dès que je le peux, je met tous mes sens en ébullition et je tombe en extase totale, et cette extase me booste d'énergie à un point incroyable !!!! Et elle me donne des idées...tellement d'idées, moi qui ait le gout pour la création, je ne cesse de créer sans cesse des tas de projets dans ma tête !


La musique a été la première chose qui a stimulé ma créativité. Je n'écoute pas la musique, je la ressens. Chaque note de musique lié à une autre dans une pure harmonie est un tel plaisir à entendre que je tombe littéralement dans un autre monde...un monde magnifique...


Puis j'ai remarqué avec le temps, en passant dans la rue, que j'étais irrémédiablement attirée par les affiches de publicités cosmétiques et de parfumerie. La beauté, le glamour, l'élégance...tout ce qui attire le plaisir de l'oeil a été un véritable tournant dans ma vie. Je suis devenue une vraie fanatique des publicités cosmétiques, de la communication visuelle de la beauté. L'apparence, le beau, la sensualité...j'aime, ça stimule mon côté féminin, me donne envie de participer à cette beauté, à la beauté de n'importe quelle femme, à son bien-être et à sa confiance en soi. 



Et voilà pourquoi je me suis lancé dans cette merveilleuse mission qui est de travailler pour l'industrie cosmétique. En espérant participer à la beauté des femmes, à leur bien-être et à leur féminité, mais aussi entrer dans un monde qui me fait constamment planer, j'ai décidé de vous ouvrir le monde de mes sens.


Pourquoi ce blog?


J'ai été confronté très jeune à l'importance de l'apparence en société, au quotidien, à chaque coin de rue. Notre oeil détecte, regarde, analyse et juge les moindres parties du corps d'autrui, son visage, ses expressions...c'est un mode de communication de notre société, la communication visuelle.
Un dialogue silencieux mais qui en dit beaucoup sur notre être, notre attitude, notre personnalité...notre physique dévoile ce que l'on est.




Des outils merveilleux sont à notre disposition pour améliorer notre beauté, pour la valoriser et la montrer au grand jour : les cosmétiques *-*
Fana de Make-up au départ, j'ai collectionné les gloss, les mascaras, les fards de toutes les couleurs et les poudres et les fonds de teint. Je suis dingue de la couleur et de la merveille que l'on peut faire avec ces petits accessoires^^


Depuis ma venue à l'ISIPCA, je voue un véritable culte aux soins de la peau : Hydratant, tonique, dynamisant, relaxant...tous les soins visage et corps existants, et c'est en extase que j'applique mes soins préférés à chaque moment de la journée


L’Écrin beauté a été crée pour vous faire partager mon quotidien de sensations, mais aussi vous informer sur la tendance des cosmétiques, l'actualité en général de tout ce qui a pu retenir mon attention, mode, danse, musique et autre, ainsi que les bons plans que j'aurais déniché, dans mon quotidien d'étudiante de la beauté :) Je veux vous partager mon monde, mais je n'ai pas envie d'arrêter l'ampleur de vos sensations. Je vous parlerais de chaque chose qui envahit les sens d'un plaisir intense :)


C'est le guide de vos prochaines sensations, de vos plaisirs personnels^^



Alors régalez-vous, et bonne visite sur l’Écrin beauté^^