vendredi 22 juillet 2011

Un Gel douche de folie

Voilà un petit moment que j'utilise un gel douche d'une marque spécifique.

Comme la plupart d'entre nous, quand j'achetais mon gel douche, j'allais dans une GMS et j'achetais un gel douche Ushuaia ou Tahiti ou l'Oréal, à prix abordable. Je n'osais pas encore m'attaquer aux agents nettoyants un peu plus sélectifs.

Jusqu'au jour où ma mère me ramena le produit...


Gel douche pêche de Vigne Caudalie


Un vrai plaisir des sens^^
Un gel douche réservé aux peaux sensibles en temps normal dù à son pH doux, formulé sans savon, à partir d'une base lavante d'origine végétale. 
La texture est très agréable sur la peau, douce et non grasse, elle s'enlève très facilement au rinçage et on se retrouve avec une peau incroyablement douce et imprégné de cette odeur délicieuse de pêche de vigne...

Un plaisir de se laver :)

Je dois reconnaître que c'est le premier produit de la marque que j'essaie, et j'ai réellement été agréablement surprise. Je pense que j'achèterais d'autres produits Caudalie afin de voir s'ils sont de qualité comme le gel douche :)

Si ça vous dit d'essayer ce gel douche, sachez qu'il y a pas mal de promos sur ce produit (c'est pour cela que ma mère l'a essayé). 
En valant 9,60€ sur le site de Caudalie, on le retrouve parfois à 5,90€ en parapharmacie, voir même 4,90€ dernièrement, à l'Odysseum de Montpellier

Je vous le conseille fortement à ce prix, un régal pour la peau ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire