lundi 6 mai 2013

Quelle surprise !!!

Il y a quelques semaines, je reçois un colis dans ma boîte à lettres.

Je me pose la question...que peut-il bien avoir dans ce colis? Je n'ai pas commandé de produits de beauté, ni autre chose, je ne comprends pas...

En l'ouvrant, un boîte blanche "Fifiawards 2013" de The fragrance foundation France...


Aaaah surprise ! J'avais complètement oublié ! 

La fondation The fragrance foundation récompense les personnes ayant voté pour leurs parfums préférés sur le site http://www.fragrancefoundation.fr/fifi-awards/
Ces votes permettent d'établir un classement afin d'élire le parfum de l'année. Et pour remercier les votants, la fondation offre à tous les participants une boîte de miniatures de parfums. 


Dans la boîte de cette année, j'ai donc eu le plaisir de trouver les parfums suivants :
  • Mademoiselle Ricci de Nina Ricci, 4ml
  • La petite robe noire de Guerlain, 5ml
  • Pleats Please de Issey Miyake, 10ml
  • Dolce&Gabbana pour femme eau de parfum, 4,5ml
  • ME de Lanvin, 4,5ml
  • Jaïpur de Boucheron, 4,5ml
  • Legend de Mont Blanc, 4,5ml
  • Ivoire de Balmain, 4,5ml
  • Volutes eau de toilette, 12ml
  • So Elixir eau de parfum de Yves Rocher, 5ml
  • So Elixir gel douche parfumé de Yves Rocher, 50ml
  • La nuit de l'homme deYves saint Laurent, 0,5ml échantillon
  • Manifesto de Yves saint Laurent, 0,5 ml échantillon
  • Adidas pour homme, 10ml (je ne me rappelle plus du nom...je l'ai offert)
  • Un carreau "les parfumables" à glisser dans un tiroir, un sac ou autre
Autant dire que j'ai été très gatée ! Pour ceux qui aiment les flacons miniatures, qui en font collection, ou tout simplement, pour celles qui aiment les parfums, je vous conseille d'aimer la page facebook des Fifi awards => http://www.facebook.com/The.Fragrance.Foundation.France
Vous recevrez l'année prochaine un petit mail qui vous invitera à voter pour vos parfums préférés, et quelques semaines plus tard, vous aurez peut-être la chance de faire partie des 500 gagnants à recevoir votre Fifibox dans la boîte aux lettres ! C'est 100% gratuit !
Et pour les 5 plus chanceux, une session d'initiation à la parfumerie est offerte par Cinquième Sens !


Bonne Journée !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire