vendredi 9 août 2013

Nouveauté - Gloss Glam Shine Balmy Gloss

Gloss - Glam Shine Balmy Gloss - 915 Die for Guava
Vous aimez les Gloss? Moi aussi !

 Et ça tombe bien, L'Oréal sort sa nouvelle gamme de Gloss ! Je viens de recevoir un e-mail avec la présentation de cette nouveauté, et ça m'a tout de suite attirée ! Grande fana de gloss, de loin mon produit maquillage préférée, je dois avouer que celui-ci, avec son nom ultra Glam et sa couleur so pink m'a illuminé les yeux !

A un prix abordable (12€ le gloss), il existe en plusieurs coloris tous plus sensuels les uns que les autres! 


Ce que la marque revendique sur le produit : 
  • Un Gloss effet baume
  • Une texture fondante pour une application ultra-facile
  • Des couleurs fraîches et lumineuses
...J'imagine déjà l'effet du gloss fondant sur ma bouche, une sensation si confortable pour avoir des lèvres de femme fatale ! Je suis conquise ! A voir maintenant ce que vaut réellement le produit.

Personnellement, j'ai craqué pour le rose bonbon, et la couleur corail, elles ont l'air trop belles ! Et vous? ;p




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire