mardi 6 août 2013

Roger&Gallet - La fleur de Figuier



Hier, en attendant un rendez-vous important, je décide de rentrer dans la parapharmacie à côté de chez moi. Je ne cherchais rien de particulier si ce n'est que j'aime bien regarder les produits en rayon, les nouveautés, les produits insolites (Garancia dédicace <3), et autres marques en tout genre, juste pour le plaisir. Mais là, en flânant dans les rayons, je tombe sur UNE promotion qui m'a tapé l'oeil : -30% sur les gels douches Roger&Gallet ! Déjà je vois la marque, celle dont je voue un véritable culte, il est donc EVIDENT que je me suis directement dirigée vers cette promotion. Et là, le St Graal => Gel douche Fleur de figuier ! Je prends !


Je suis revenue triomphante de ce petit trésor ramené chez moi qui complète parfaitement bien mon lait repulpant à la fleur de figuier et le savon rond fleur de figuier (décidément, je suis Fan de ce parfum!). Moi qui était fidèle à mon gel douche Caudalie pêche de vigne (qui sent horriblement bon aussi), je l'ai abandonné pour un autre qui, je pense, l'a détrôné. 


Ayant déjà testé le lait repulpant R&G, je peux vous dire que ce n'est pas qu'un lait repulpant, mais carrément une expérience sensorielle à part entière. La texture est ni trop riche, ni trop légère. Elle s'applique facilement sur la peau en laissant un léger film sur la peau, ce qui donne une impression d'être enveloppé dans un voile de senteurs enivrantes...c'est tout juste *sublime*

Cette gamme est un succès depuis le début, et ça ne m'étonnerait pas que vous l'appréciez aussi ! Courez au moins prendre le gel douche ! Vous êtes sur d'avoir une peau douce et qui sent bon toute la journée !

2 commentaires:

  1. Je remarque que tu attends souvent des rendez vous caro ;) Sinon, ta manière de décrire les produits est bien argumentée et donne vraiment envie d'acheter. Je crois que tu as trouver ta voie dans le marketing. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marianne! Quand on aime la marque, c'est facile de parler dessus. n'hésite pas à venir voir mes autres articles et à laisser des commentaires !

      Supprimer