lundi 5 août 2013

Terra ora de Guerlain

Aujourd'hui, en attendant un rdv, je suis passée chez Sephora pour regarder un peu les produits ( je ne m'en lasse pas !) et je tombe sur la terra ora de Guerlain...je rêve depuis très longtemps d'avoir une terracota Guerlain, elles sont tellement belles.
Terra ora, c'est la nouvelle poudre de la collection été 2013 de Guerlain, une collection encore plus complète que les autres, avec des paillettes et des teintes uniques.



Le dessin magnifique et sa brillance discrète m'ont donné envie de la tester :


On ne voit pas très bien sur la photo, mais la poudre, légèrement pailletée, donne un rendu juste magnifique, et illumine la peau par ses fins strass...un air  de star en finesse, voilà ce que nous offre Guerlain avec cette Terra ora ! Alors, même si je n'ai pas craqué cette fois-ci (à 57€ la crème, je me suis dit que j'allais un peu réfléchir) je pense que la prochaine fois, je craquerais (ou je la demanderais pour mon anniversaire !!!)

Et vous, l'avez-vous déjà testé?

1 commentaire: