dimanche 16 février 2014

Valentine's Day

Comme beaucoup de couples ce week-end, j'ai fêté la saint Valentin ce Vendredi soir. Au programme, mon amoureux m'a offert un magnifique restaurant, composé d'un hors d'oeuvre, d'une entrée, d'un plat et d'un dessert, autant dire qu'on a TROP mangé. Mais les assiettes étaient tellement belles et savoureuses, que nous nous sommes littéralement ré-ga-lés

Ci-dessous quelques visuels d'assiettes pour que vous puissiez avoir un aperçu de ce que nous avons dégusté lors de cette soirée:




C'est joli non??? Aviez-vous remarqué les raviolis en forme de coeur? Trop chou <3


Nous avons passé une magnifique soirée et nous sommes rentrés bien repu de ce restaurant. Mais ce n'était pas tout à fait fini...une surprise m'attendait, une petite surprise...


Mon homme m'avait offert la palette Trianon, la nouvelle collection de Dior :) J'étais bluffé par l'initiative de mon chéri mais je suis tellement contente^^

 La collection Trianon porte les couleurs du printemps pour finir l'Hiver sur des tons en douceur et entamer la nouvelle saison sur des couleurs rafraîchissantes, douces et subtiles.
C'est une collection presque noble que nous offre Dior, en utilisant déjà un nom qui résonne la noblesse et la royauté. La palette de fards en forme d'un ruban nous fait l'effet d'un cadeau éternel que l'on ouvre s'en se lasser une seconde de ce qu'on va découvrir derrière. Les couleurs pastels annoncent la douceur de la vie à la cour, le culte de la blancheur et les pommettes relevées par un blush central saisissant.


Lorsque l'on ouvre la palette, on est tout de suite attiré par le logo Dior incrusté dans le blush d'un rose intense et marqué. Autour, quatre fards de couleurs différentes, deux sombres et deux pastels, afin de pouvoir jouer sur les contrastes. Des deux côtés, deux petits pinceaux, l'un souple, l'un rigide pour des applications différentes. Il y avait également un pinceau plus large dans la luxueuse pochette de velours qui contenait la palette. En bref, un bijou royal, offrant de multiples possibilités de maquillage.



Dior nous fait rêver, et nous renvoie en plein coeur de la Renaissance, avec cette élégance, cette douceur, cette volupté, qui représente parfaitement l'image de la marque. Dior s'imerge totalement dans une période qui lui correspond pour nous offrir une des plus belles gammes mêlant histoire et beauté avec autant de talent.



Et ce soir, j'ai été emporté par l'amour, la tendresse, l'élégance, et la noblesse de la beauté...........

1 commentaire:

  1. Waoouw superbe table ça fait drôlement envie ! Personnellement je ne fête pas la St Valentin car les restos/fleuristes etc augmentent leur prix rien que pour cette occaz (dans le genre 30€ les 5 roses) ça fou un peu les boules !
    En tout cas super cadeau de ton chéri il a tout compris ! les couleurs sont fraîches ! Que penses-tu de la pigmentation des fards de cette palette ?

    bibis !


    Chloé de http://beautybbychloe.com/

    RépondreSupprimer