mardi 19 août 2014

Dans la suite Birchbox, je fais mon retour sur la box de Mars

Ahah ! Je suis tellement excitée d'avoir reçu mes nouveaux produits qu'il faut absolument que je vous fasse part de mon impression sur les produits précédents.

Je dois avouer que je n'ai pas encore tout tester, mais la box que j'ai préféré jusqu'à maintenant, est la box du mois de Mars. Je fais un feedback sur mes trois produits préférés...

Et voici le podium :

Number 1 :

                    Number 2 :                                                                                     Number 3 :

Number 1 : Il s'agit d'un gommage de la Sultane de Saba aux protéines de soie. Je connaissais déjà la marque car j'étais une habituée d'un spa qui ne se servait que de ces produits. Il faut dire que le grand avantage de leurs produits est d'être hyper sensuelle, avec des odeurs vraiment enivrantes...bref un pur moment de bonheur ! Dans un format comme celui-ci, on peut au moins s'offrir son petit moment de détente en déplacement pro sans s'encombrer. LE TOP.

Number 2 : Un gel antibactérien lollipop de la marque Handy, classique mais HYPER pratique, on en a toujours besoin sur soi. Mais en plus d'être antibactérien, les billes émollientes bleues vous offrent des mains toutes douces en plus d'être nettoyés. What else?

Number 3 : Un shampoing énergisant à la protéine de soie (décidément, je dois aimer ça!) Sur ce shampoing, les extraits de menthe poivrée apportent une fraîcheur intense au cheveu et l'extrait de Macamadia le compense en apportant douceur et volupté. Un délicieux cocktail entre deux ingrédients, formant un shampoing parfait pour tout type de cheveux. Le confort au niveau des racines et des pointes après utilisation est le gros point fort de ce shampoing, où l'on ne demande qu'à le réutiliser de nouveau !

Ces trois produits m'ont enivré, et je les rachèterais avec plaisir ! Ils sont devenus certains de mes basics, mais je suis encore trop curieuse d'en apprendre davantage et sur davantage de marques...ce qui ne m'empêche pas d'être fidèle sur celles qui m'ont agréablement surprise :)

Le seul produit que je n'ai pas aimé dans cette box est le parfum qu'il contenait :


Histoires de Parfum...
Effectivement, ce parfum doit être chargé d'histoire, à en tenir compte de l'intensité de l'odeur...

Ce parfum ultra masculin, ne m'a pas plu du tout, il est même trop chargé pour que je puisse le supporter même sur quelqu'un d'autre...

Et vous, qu'avez-vous pensé de ces produits? 

Biz, Caro.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire