lundi 25 août 2014

Une marque de Thalasso...naturelle et sans parabens !


Héhé ! Je reviens tout juste d'un week-end à Dinard, magnifique ville bretonne, à côté de St Malo que je vous conseille, c'est vraiment magnifique !



Quelle détente et quel changement de la région parisienne ! ça fait un bien fou...

Bref, tout ça pour vous dire que j'en ai profité pour faire de la Thalasso durant ce week-end afin de me ressourcer avant la rentrée !

Douche à jets, bain de mers hydromassants ou encore douche à Hydrojets...j'ai testé de nombreux soins qui m'ont fait le plus grand bien et j'ai découvert la marque de produits en Thalasso sea&spa, leader de la Thalassothérapie.

La marque se nomme Aquascience, elle est élaborée à partie d'ingrédients marins 100% naturels et surtout sans parabens. L'eau de source marine est l'ingrédient principal à la composition de chaque formule, et apporte une teneur en silicium et en manganèse importante, apportant élasticité, fermeté et hydratation de la peau.

J'ai donc voulu tester quelques soins, et j'ai fais ma petite sélection :


En détails (de gauche à droite) :
- Un gel jambes fraîcheur intense pour soulager les sensations de jambes lourdes dont je suis victime, et j'attends avec impatience de voir le résultat.
- Un peeling douceur aux huiles essentielles de méditerranée (mon produit gourmand), j'ai craqué dessus pour m'offrir une parenthèse bien-être dans ma douche et j'espère qu'il sera à la hauteur !
- Un soin beauté des mains, basique, mais tellement utile, et je vais prendre plaisir à comparer sa texture par rapport à celles que j'ai déjà testé,
- Et enfin, un démaquillant douceur visage et yeux, car je suis assez exigeante sur la qualité des démaquillants et j'attends de celui-ci qu'il soit agréable à l'application en plus de démaquiller, et qu'il fasse office d'un bon soin hydratant pour la nuit. Je vous dirais ce qu'il en est.

En attendant, vous pouvez avoir plus d'informations sur http://www.boutique-thalassa.com/aquascience.aspx

Bonne reprise !

CosmeCaro





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire