dimanche 31 août 2014

Ma nouvelle commande Sephora est arrivée !

Hello les girls !

Aujourd'hui je vous présente les derniers produits "on my mind" sur lesquels j'ai craqué sur Sephora.fr !



Alors qu'ai-je commandé dans cette jolie boîte cadeau? 


Sweethearts Beads - Too Faced

Il me fallait une autre poudre visage car celle que j'avais avant (b. sunny de agnès b.) commençait à s'épuiser, et bien que pas mal du tout, j'étais attiré par le côté "perles" de pigments, et j'étais curieuse de savoir quel effet cela aurait sur la peau.






Au départ, j'étais surtout attirée par les météorites de Guerlain, qui sont tellement élaborées, avec leurs couleurs de perles infinies permettant de corriger les défauts tout en donnant un aspect doré et éclatant au teint. Et puis j'ai vu le prix...46€ le pot, je dois avouer que malgré le fait que je ne doute en aucun cas de la qualité du produit et du fait que le prix soit peut-être justifié, mais je n'étais pas dans ma période "allez je tente!", du coup je me suis penchée sur un produit moins cher, mais qui avait l'air également sympa.


Je n'ai jamais acheté ou tester de produits Too Faced jusqu'à présent, pourtant, cette marque m'a toujours attiré par ses packagings et son univers particulier. A 30€ le pot (soit 16€ d'économies vs Guerlain), j'ai donc acquis une poudre visage en perles...en forme de coeur en plus ! Trop chou <3 

Alors aspect général : Packaging cartonné, donc écologique, jolies couleurs "sweety", et à l'intérieur, des perles de 4 couleurs différentes : Marron, doré, saumoné et rose.

Je m'attendais à vois un peu plus de perles à l'intérieur de ce pot, mais bon, tant pis, je verrais combien de temps il dure avec ce nombre là...

Il y a une légère odeur agréable mais très discrète dans le pot qui donne ce côté mystérieux et doux du produit. A l'application, les pigments s'agrippent plus ou moins sur le pinceau (les beiges et saumon s'agrippent très bien), l'application et douce, et le teint s'uniformise assez rapidement tout en gardant son naturel. La peau est légèrement plus teintée et dorée, et votre visage a l'air plus homogène. Si vous désirez ajouter de la couleur, dans ce cas je vous conseille d'appliquer un fond de teint liquide ou une crème teintée par dessous et de fixer avec la poudre qui rehaussera les couleurs. 
Donc pour le moment, pas déçue, mais j'attends de voir combien de temps cela va durer.

Pour le deuxième produit, je me suis penchée sur un vernis rouge de chez Sephora, classique mais basic à avoir dans sa salle de bains. Le rouge sur les pieds, je trouve ça so sexy !


Enfin, j'ai décidé de prendre un polissoir électrique, pour bichonner mes petits ongles. Je ne leur accorde pas beaucoup de temps à mes chouchoutages quotidiens, aussi, je me suis donné une résolution de les bichonner autant que le reste ! Et j'aurais des ongles encore plus beaux


Et suite à mes achats, j'ai eu le droit à une trousse de mini produits gratuits au choix, et j'ai choisi Garancia ! Cette marque m'a toujours fascinée, j'adore son marketing, son image, sa communication, ses packagings, les noms des produits, j'aime TOUT ! J'aimerais tellement travailler pour eux un jour, rien que pour faire partie de ce rêve qu'ils nous transmettent à chaque apparition...


Le kit d'ensorcellement...Magique...

Dans cette jolie trousse, nous trouvons :
- "En deux coups de baguette magique", le démaquillant de Garancia, hyper agréable à l'application et qui a une odeur à tomber ! J'avais eu l'occasion de le tester aux ateliers de la beauté l'année dernière et  j'ai eu une révélation sur ce démaquillant ! En petit format, c'est top pour les déplacements de 2 ou 3 jours donc je suis trop contente !

- "Diabolique tomate", une crème hydratante effet bonne mine avec action anti-âge. Texture agréable mais peut-être un peu riche pour ma peau, néanmoins, l'application est confortable et l'odeur toujours agréable et unique pour chaque produit.

- "Mystérieuse mille et une nuits", crème anti-âge redensifiante, pour les peaux plus âgées...je ne me sens pas vraiment ciblé, mais pour autant, je vais prendre plaisir à tester sa texture...

- "Formule ensorcelante anti-peau de croco", un gommage anti-relâcement, pour la fermeté du corps. Autant dire que je vais le tester dès ce soir, car ça, c'est un produit dont la revendication me concerne totalement. 

Et en prime une serviette Garancia, notre support pour les soins ! 

Voilà voilà, autant dire que je me sens gatée alors que c'est pourtant moi qui me suis acheté les produits !!! 

Avec ça, je me sens...encore plus coquette et j'ai encore plus envie de vous faire partager mes prochaines découvertes !

See you soon

CosmeCaro





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire